Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

La livraison de vos bouteilles personnalisées avec étiquettes

Ça y est ! Vous avez crée vos étiquettes personnalisées pour bouteilles de vin. Bravo ! 😍 Vous vous apprêtez à recevoir votre commande. Sachez que les petites mains des Chevaliers font tout leur possible pour préparer votre commande dans les meilleures conditions. Votre satisfaction, c’est aussi assurer une bonne livraison de vos bouteilles de vin personnelles.

Vous vous demandez comment se passe la livraison chez la Tour des Chevaliers ? Est-ce que vous recevrez vos bouteilles de vin personnalisées à temps ? Dans quelles conditions les Chevaliers expédieront vos cadeaux pour événements spéciaux et grandes occasions ? Nous répondons à vos interrogations concernant la livraison de vos bouteilles de vin personnalisées avec vos étiquettes sur-mesure. ☺️

Comment ma commande est-elle préparée ?

Dès que nous recevons votre règlement, nous préparons votre commande dans un délai de 24h à 48h. Pour un meilleur contrôle de qualité, nous traitons votre commande sur place dans sa globalité. Nous imprimons nous-mêmes vos étiquettes. 🧐 Nous les collons sur vos bouteilles dans notre chai attenant au local d’impression. Nous expédions vos bouteilles personnalisées avec leur étiquette sur-mesure sous 48h à 72h. Votre commande donne généralement lieu à un délai de livraison d’un délai maximum de 3 jours ouvrables pour la France métropolitaine à compter de la réception de votre règlement, hors jours fériés, week-ends et périodes de vacances estivales. Pour les livraisons hors hexagone, Corse, DOM-TOM et autres pays, merci de nous contacter directement.

Quels sont les modes de livraison pour mes bouteilles personnalisées avec étiquettes ?

Vous recevez vos bouteilles personnalisées directement à votre domicile, par transporteur.

Pour des livraisons urgentes et/ou des petits colis à envoyer en Europe, nous proposons également la livraison par Chronopost Express, uniquement à la demande. Nous contacter pour connaître les frais d’envoi.

🥳 Nouveau ! Les Chevaliers évoluent. Vous pourrez bientôt récupérer vos bouteilles personnalisées en Point Relais. Expédition par Chronopost. Valable uniquement pour les petites quantités (cartons de 1 à 12 bouteilles maximum.)

Quels sont les délais et les frais de livraison pour mes bouteilles personnalisées ?

Les délais indiqués ci-dessous sont à titre indicatif et peuvent varier en fonction du contexte économique et des périodes de l’année.

Mode de livraison

Délai de livraison

Frais d’expédition

Livraison à domicile par un transporteur

3 jours ouvrés

13€ – GRATUIT à partir de 150€

Livraison en point relais

3 jours ouvrés

6€

Express Chronopost

Entre 1 et 2 jours ouvrés hors samedis, dimanches, jours fériés, périodes scolaires et fêtes, si votre commande est passée avant 14h.

20€ – GRATUIT à partir de 200€

C’est tellement agréable d'offrir des cadeaux personnalisés à temps. Quid des retards de livraison ?

Les délais de livraison ci-dessus sont donnés à titre informatif et indicatif. Soyez assurés que nous nous efforçons toujours de préparer votre commande dans les meilleurs délais. Nous aussi, nous aimons recevoir nos cadeaux dans les temps ! ☺️ Toutefois, veuillez noter que les délais de livraison peuvent parfois varier en fonction de la disponibilité des transporteurs et de l’ordre d’arrivée des commandes.

Les retards de livraison pendant les périodes de fêtes ou dans des cas de forces majeures telles que les crises sanitaires, les grèves ou les difficultés d’approvisionnement entre autres, ne dépendent aucunement de notre volonté. Nous invitons tous nos clients à commander à l’avance lors des fêtes de fin d’année afin d’être sûrs de recevoir vos cadeaux uniques à temps. 🎅

Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ni indemnité, ni motiver l’annulation de la commande.

En cas de retard supérieur à 15 jours, et si ce retard n’est imputable ni à un cas de force majeure, grèves, incendie, tempête, inondation, épidémie, pandémie, ni à une faute de l’acheteur, la résolution de la vente pourra être demandée par l’acheteur qui récupérera alors son règlement versé par lui au fournisseur.

Quand dois-je passer commande pour être sûr de recevoir mes bouteilles personnalisées à temps ?

🤶 Fêtes de fin d’année : pour être sûr de placer vos bouteilles personnalisées avec étiquettes au pied du sapin, nous vous recommandons de passer votre commande au plus tard le 10 décembre.

💕 Saint-Valentin : commandez votre cadeau pour l’être aimé au plus tard le 7 février si la Saint-Valentin tombe en semaine. Sinon, prévoyez de passer votre commande au plus tard le 5 février pour plus de garantie.

🍍 Périodes estivales et mariages : un mariage s’organise à l’avance et demande une certaine logistique. Selon la date du mariage et le nombre de convives, n’hésitez pas à nous contacter plusieurs mois à l’avance pour organiser dans les meilleures conditions la préparation de vos bouteilles personnalisées. Transformez le plus beau jour de votre vie en un jour exceptionnellement inoubliable en plaçant des bouteilles personnalisées sur toutes les tables !

Le transporteur arrive. Que dois-je faire à la réception de mes bouteilles personnalisées ?

Nous vous recommandons de vérifier votre commande avant le départ du transporteur. Si vous constatez un problème ou si votre commande n’est pas conforme, nous vous invitons à refuser la livraison de vos bouteilles personnalisées.

En cas d’avarie des marchandises livrées ou de manquants (bouteilles cassées, colis manquant ou incomplet, etc…), il vous appartient d’effectuer toutes les réserves nécessaires auprès du transporteur avant son départ.

D’une manière générale, vous devriez refuser tous les colis non-conformes.

À défaut de mention sur le bon de livraison, nous ne pourrons pas recevoir de réclamation après réception de la marchandise, sauf en cas de vice caché.

Tout produit n’ayant pas fait l’objet de réserves par lettre recommandée avec AR dans les 3 jours de sa réception auprès du transporteur, conformément à l’article L. 133-3 du code de commerce, et dont copie sera adressée simultanément à la société, sera considéré accepté par le client.

Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Est-ce que je peux me faire livrer à l’adresse de mon choix ?

Oui, si l’adresse est en France. Après la validation de votre panier, vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison en France différente de l’adresse de facturation.

Est-ce que je peux me faire livrer en Relais colis ?

Oui, vous pouvez choisir la livraison dans un Point Relais en Express Chronopost. Vous disposerez alors de 5 jours pour récupérer votre colis. Contactez-nous pour connaître les formalités d’expédition.

Comment savoir si ma commande a bien été traitée ?

Nous vous adressons un email lorsque votre commande est validée.

Je ne suis pas chez moi au moment de la livraison. Que dois-faire ?

Si vous n’êtes pas présent lors du passage du transporteur, celui-ci laissera un avis de passage dans votre boîte à lettres. Il mentionnera le bureau de Poste ou le point Relais où votre colis sera déposé. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt, en bureau de Poste, et 5 jours en point relais.

Est-ce que je peux suivre ma commande de bouteilles personnalisées ?

Lors d’un envoi par notre transporteur, nous n’avons malheureusement pas encore la possibilité d’effectuer un suivi.

S’il s’agit d’un envoi par Chronopost, vous pouvez suivre votre commande avec votre numéro de colis par ce lien : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/cache/bypass/pid/701

S’il s’agit d’un envoi en Colissimo, munissez-vous de votre numéro de colis et suivez ce lien : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Les numéros de suivi sont généralement actifs sous quelques heures.

Est-ce que je peux être livré hors France Métropolitaine ?

Pour les pays hors France Métropolitaine, merci de nous contacter directement. Nous effectuons des livraisons vers les pays suivants uniquement à la demande :

      • Allemagne
      • Angleterre
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • Suisse
      • Luxembourg 

Pour mieux vous servir, notre site sera prochainement disponible en anglais, italien et allemand.